Les LSB Laval – Loisirs Ste-Béatrice rendent hommage à leurs bénévoles !
Un hommage bien rendu aux bénévoles des Loisirs Ste Béatrice
Les LSB Laval – Loisirs Ste Béatrice ont célébré leurs bénévoles dans le cadre de leur 50e anniversaire d’existence en organisant une soirée pour leurs bénévoles le samedi 27 mai 2023. Cette soirée festive a réuni de nombreux bénévoles, des membres du conseil d’administration de l’organisme, ainsi que Jocelyne Frédéric-Gauthier, conseillère municipale d’Auteuil, et Valérie Schmaltz, députée de Vimont.
Gina Mori, directrice générale des LSB Laval
« Je suis très heureuse que nous puissions enfin VOUS célébrer! Vous méritez un tonnerre
d’applaudissements! »
Depuis sa fondation en 1970, les LSB Laval – Loisirs Ste-Béatrice sont portés par des gens de cœur et d’action qui font appel à l’entraide pour assurer la vitalité de l’organisme et le bien-être de la communauté auteuilloise. Plusieurs bénévoles se sont beaucoup impliqués au fil des ans, notamment lors des événements spéciaux organisés par l’organisme.
Des jeunes bénévoles à l’honneur
Les LSB Laval se réjouissent aussi aujourd’hui de pouvoir compter également sur de jeunes bénévoles qui représentent une belle relève.
L’organisme attribue des titres de membres honoraires
Des hommages bien mérités Les LSB Laval sont heureux et fiers de reconnaître que leur succès repose en grande partie sur l’engagement de bénévoles dévoués. Au cours de cette soirée reconnaissance, la directrice générale, Gina Mori, a également rendu un hommage sincère à des personnes spéciales en leur attribuant le titre de « Membres honoraires » des LSB Laval – Loisirs Ste-Béatrice.
Il s’agit de Micheline Boutin, Denise Courville, Guylaine Doucette et de Micheline Poissant. Ces personnes ont été bénévoles pendant plus de 10 ans en tant que membres du conseil d’administration de l’organisme et plusieurs d’entre elles continuent encore de s’impliquer d’une manière différente.
Également, Gina Mori a tenu à souligner la contribution exceptionnelle d’un couple lavallois remarquable, Ronald et Raymonde Doucette. Ce couple occupe une place de choix parmi les personnes qui sont aussi très chères aux LSB Laval, et ce, pour de nombreuses raisons.
En effet, Ronald et Raymonde Doucette se sont constamment distingués au cours des 4 dernières décennies par leur dynamisme et leur générosité de cœur; leur apport a été, et est toujours des plus précieux pour les Loisirs Ste-Béatrice. Il était donc naturel pour l’organisme de leur rendre un hommage bien mérité et de leur attribuer par la même occasion le titre de « Membres honoraires ».
Gina Mori
« Tous nos bénévoles constituent une richesse inestimable pour les LSB Laval. Ils font, depuis toujours,
une très belle différence dans la vitalité et la réussite de notre organisme. Nous leur en sommes très
reconnaissants. »
À propos des LSB Laval
Organisme à but non lucratif fondé en 1970, les LSB Laval – Loisirs Ste-Béatrice ont pour mission d’offrir
à la population lavalloise d’Auteuil et des environs un service de loisirs comportant des activités
artistiques, récréatives, éducatives, sportives ainsi que des activités axées sur le bien-être. Afin d’assurer
un esprit d’inclusion pour tous les citoyens du quartier, les LSB Laval offrent des activités faciles d’accès,
de qualité et à des prix abordables.