ActualitésÉconomieSociété

Discussion avec des entrepreneurs issus de la diversité à Laval

Discussion avec des entrepreneurs de la diversité à Laval

Entreprendre-Ici a organisé une rencontre de discussion le vendredi 19 mai avec des entrepreneurs de la diversité au Tiers-Lieu coworking, une coopérative qui accueille de nombreux entrepreneurs à Laval. L’objectif était de réunir un groupe dynamique d’acteurs et actrices de l’écosystème entrepreneurial, de valoriser la diversité et le dynamisme de la région lavalloise, et de présenter le soutien offert par Entreprendre-Ici aux entrepreneurs issus de la diversité ethnoculturelle.

Parmi les participants, il y avait le directeur général du Tiers-Lieu coworking, Alexandre Kénol, ainsi que Abdelhak Lbaz, fondateur et directeur de Az Communication, et Schamma Rosidor, cofondatrice et présidente-directrice générale de Royalty Natural, une compagnie de produits de beauté pour la diversité. La rencontre s’est déroulée dans une ambiance conviviale et constructive, et a permis aux participants d’échanger leurs expériences, leurs conseils et leurs perspectives.

Payam Eslami, directeur général d’Entreprendre-Ici, Souad Elmallem, présidente du conseil d’administration de l’organisme et Blandine Aliaga, chargée de projet et responsable de l’organisation de l’événement, se sont réjouis du succès de cette initiative.

Entreprendre ici, un organisme d’accompagnement entrepreneurial pour la diversité

Leur mission: Offrir un accueil sur mesure à tous les entrepreneurs de la diversité ethnoculturelle afin de faciliter leurs parcours entrepreneuriaux, de les accompagner à surmonter les barrières systémiques et de les guider dans l’utilisation des services existants au Québec.

Entreprendre ici : https://entreprendreici.org/

Afficher plus