ActualitésPolitique

David De Cotis lance sa propre émission «Personne N’en Parle» sur YouTube

Aujourd’hui, le 2 février, une nouvelle initiative a pris les citoyens par surprise : M. De Cotis, conseiller municipal qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, a annoncé le lancement de sa propre émission sur YouTube pour informer les Lavallois, sobrement intitulée «Personne N’en Parle«.

À la différence de ses collègues, dont le maire, qui ont l’habitude de partager des vidéos récapitulatives courtes des actions entreprises, des résumés des conseils municipaux en vidéo sur leurs réseaux sociaux, ou de participer à des émissions locales, M. De Cotis tente de se distinguer par son initiative audacieuse consistant à créer sa propre émission, co-animée par une autre conseillère de son parti, Action Laval, dans un style rappelant les grandes émissions de télévision avec la mise en scène qui va de pair.

Premier épisode qui fait parler de lui

Dans le premier épisode, co-animé par M. De Cotis et Isabelle Piché, conseillère municipale de Saint-François, plusieurs informations ont été rapportées. Cela inclut l’augmentation des taxes municipales de 4,8%, ainsi que le surplus accumulé au fil des années par la ville. De plus, le conseiller s’est aventuré dans les rues de la ville pour recueillir les opinions des citoyens, mettant en lumière leur opinions envers les actions de l’administration.

Le premier épisode de «Personne N’en Parle» a déjà attiré l’attention, comptabilisant plus de 307 vues en moins de 24 heures sur la chaîne YouTube du conseiller municipal. Cette initiative marque une nouvelle ère de communication pour M. De Cotis et son parti qui suscite de l’intérêt au sein de la communauté locale.

Afficher plus