Action Laval complète son équipe de candidats pour les élections municipales

Le parti Action Laval a confirmé le 9 septembre quatre nouvelles candidatures en vue du scrutin du 2 novembre prochain. Avec ces ajouts, la formation dirigée par Frédéric Mayer à la mairie et par Achille Cifelli à la chefferie intérimaire est désormais représentée dans les 22 districts lavallois.
Les quatre nouveaux candidats
- Matthew Cammisano (Pont-Viau) – Ingénieur en génie du bâtiment et membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, il souhaite mettre de l’avant des projets axés sur l’environnement, le transport en commun, l’accessibilité et le soutien aux entreprises locales.
- Nancy Célestin (L’Orée-des-Bois) – Entrepreneure et ancienne enseignante au collégial, titulaire d’un baccalauréat en droit, elle place l’éducation et la participation citoyenne au cœur de son engagement.
- Juan Schneider (Marc-Aurèle-Fortin) – Entrepreneur et fondateur de Nanogrande inc., entreprise spécialisée en nanotechnologie et impression 3D, il veut mettre son expérience scientifique et entrepreneuriale au service de la communauté.
- Joseph Flaubert Duclair (Champfleury) – Président et fondateur de Handicapeut Québec, il est impliqué dans plusieurs organismes lavallois et se décrit comme un leader communautaire axé sur l’écoute, l’inclusion et la transparence.
Une équipe complète
Selon Achille Cifelli, conseiller municipal de Duvernay et chef intérimaire d’Action Laval, ces candidatures viennent renforcer une équipe « compétente et passionnée, prête à travailler avec les citoyens pour redonner à Laval le dynamisme qu’elle mérite ».
Le candidat à la mairie, Frédéric Mayer, souligne pour sa part que la présence d’Action Laval dans l’ensemble des districts témoigne de la volonté du parti « d’offrir aux Lavallois un leadership à la hauteur de leurs attentes, basé sur la consultation, l’imputabilité, la décentralisation et l’équilibre ».
Liste complète:
Liste complète des candidats d’Action Laval
- Achille Cifelli – Duvernay (candidat à sa réélection)
- Isabelle Piché – Saint-François (candidate à sa réélection)
- David De Cotis – Saint-Bruno (candidat à sa réélection)
- James Bissi – Sainte-Dorothée
- Melissa Annisi – Auteuil
- Stefano Piscitelli – Vimont
- Youssef Jarjour – Laval-des-Rapides
- Daniel Legault – Le Carrefour
- Patria Almonte – Marigot
- Dilan Battal – Sainte-Rose
- Philippe Njomo – Fabreville-Sud
- François Pilon – Laval-les-Îles
- Costa Deeb – Chomedey
- Saadia Brini – Renaud-Coursol
- Lorenzo Lagatta – Saint-Vincent-de-Paul
- Peter Karampatos – Saint-Martin
- Mria Pagano – L’Abord-à-Plouffe
- Frantzy Junior Mazile – Souvenir-Labelle
- Juan Schneider – Marc-Aurèle-Fortin
- Nancy Célestin – L’Orée-des-Bois
- Matthew Cammisano – Pont-Viau
- Joseph Flaubert Duclair – Champfleury