Société

Un Halloween spécial à Laval cette année

Stéphane Boyer, maire de Laval/facebook

Halloween couronné de succès à Laval

Partout dans les quatre coins de la ville ont eu lieu plusieurs fêtes dans le thème de la journée du 31 octobre. Cette année énormément de gens sont rentrés dans l’esprit de la fête. Dès 18 heures nous avons pu observer des monstres, des personnages mythiques envahir les rues de notre ville et sont allés récolter des bonbons. Le maire de Laval, Stéphane Boyer a enfilé son costume pour aller rencontrer les citoyens.

Source image: David De Cotis/facebook

En particulier, les grands fêtes à travers Laval:

Au parc Lausanne organisé par David De Cotis, une énorme fête c’est tenue. Des dizaines de kiosques sur place, le service de police de Laval (SPL), Forces armées canadiennes, Tim Hortons, Dolce Sapore, Sperano. Une grande maison hanté attendait les enfants et adultes qui étaient tous heureux de participer à une telle fête, boissons et collations étaient servis à tous gratuitement.

Source image: LSB Laval - Loisirs Ste-Béatrice/facebook

Aux Loisirs Sainte-Béatrice le nombre de participants a battu des records. Des centaines de personnes sont venus sur place pour participer en famille aux activités d’Halloween proposés. Cette année le thème du film Coco était choisi. Des sacs de bonbons attendaient les participants sur place. 

Un article de MCLMEDIA LAVAL:

Des informations de qualité, notre priorité ! 

Contactez nous: info@mclmedia.ca

Afficher plus