CommunautaireCultureÉducationEnvironnement

C’est eux qui ont fait la célèbre musique Oh Laval

De jeunes artistes de Laval ont créé de la musique pour la ville qu’ils chérissent tant

Photo Couverture musique Oh Laval
Photo Couverture musique Oh Laval – Maranitza Cinfinix & Ali Eren

Une musique que Laval adore

Cette musique se démarque à bien des égards. En évoquant la beauté de Laval, en y fondant l’espérance. En parlant de la grande nature de Laval et de l’amour que la population de Laval porte à sa ville.

Déjà un succès sur plusieurs plateformes

Disponible il y a quelques semaines à peine, l’œuvre de Laval fait déjà sa place sur la scène musicale lavalloise et québécoise. Maintenant disponible sur plusieurs plateformes comme YouTube Music, Spotify, Deezer, Itunes, Amazon Music etc.

                                   Pour tous les âges

Cette œuvre correspond à toutes les classes d’âge. Les paroles étant faciles à comprendre tout public peut naturellement écouter la musique.

Les artistes derrière le chef d’œuvre musicale

En premier lieu, comment peut-on parler de la musique Oh Laval sans parler des artistes derrière celle-ci ? On parle de plusieurs jeunes de Laval qui étaient encore au secondaire lorsqu’ils ont créé ce chef-d’œuvre lavallois. 

Maranitza Cinfinix

Commençons par présenter brièvement Maranitza Cinfinix. Jeune chanteuse qui trouve sa vocation musicale, elle participe à plusieurs concours dont secondaire en spectacle finale locale et régionale. Notre artiste finit par gagner les concours, à chaque représentation sur scène, le public est enthousiasmé par sa voix. Invitée à interpréter pour Laval, elle accepta sans hésitation.

Ali Eren 

Continuons avec Alin Eren. Guitariste, compositeur à la grande culture générale et à l’oreille musicale d’exception. Il a également commencé à participer à des compétitions au secondaire en remportant les finales locales, mais pas les finales régionales. Il fait preuve de persévérance et compose une bande originale pour la musique Oh Laval.

Alberto Georgian Mihut

Pour nos bien-aimés producteurs il s’agit d’Alberto Georgian Mihut qui était en charge. En outre journaliste citoyen et démocratiquement impliqué. Il est reconnu pour ses ambitions et son leadership positif. Après avoir écrit les textes de la musique et rassemblé l’équipe, il veut donner plus de visibilité à Laval et faire apparaître la beauté de cette belle ville.

Rosalie Picard

Finissons par Rosalie Picard, jeune fille douée avec tout ce qui concerne l’aspect technique. Elle a été étudiante en sonorisation à l’école Horizon-Jeunesse. En qualité de coproductrice, elle était responsable de plusieurs tâches techniques. Originaire de Laval, elle apprécie sa ville natale et souhaite également contribuer au rayonnement de Laval.
Équipe Musique Oh Laval

Entrevue avec les artistes de Oh Laval:

Un article de MCLMEDIA LAVAL

Des informations de qualité, notre priorité !

Contactez nous: info@mclmedia.ca

Suivez nous sur les réseaux !

Nos liens: https://linktr.ee/mclmedia

Afficher plus