Jeunesse

Un premier gala pour célébrez l’excellence créative des créateurs et créatrices de contenu québécois : Gala Influence Création

Gala Influence Création source image: influencecreation.com

Préparez vous à vivre une soirée inoubliable lors de la première édition du Gala Influence Création, le tout premier gala célébrant les créateurs et créatrices de contenu québécois qui ont un impact positif sur les vies des québécois grâce à leur personnalité, leurs connaissances et leur expertise, en sensibilisant les jeunes sur certains sujets, etc.

Cet événement prestigieux vous permettra de découvrir les nominé(e)s dans différentes catégories telles que la Beauté & Mode, le Fitness, le Lifestyle, le Divertissement, l’Humour, l’Éducation & Sensibilisation, l’Entreprise de l’année, le Podcast de l’année, le Streamer de l’année, le TikToker de l’année, l’Instagrameur de l’année et le Youtubeur de l’année. Les votes sont toujours en cours pour les gagnants qui sont choisis par le public, n’hésitez pas à voter sur https://wavency.outgrow.us/influencecreation.

Les organisateurs du Gala Influence Création souhaitent également inviter des personnalités du monde des affaires afin de permettre des collaborations fructueuses entre les créateurs et créatrices de contenu. Ils invitent chaleureusement tout le monde à participer à cet événement prestigieux et espèrent que cette première édition sera un succès retentissant, ouvrant la voie à de nombreuses autres éditions à venir. Dans le but de célébrer l’excellence créative et les talents incomparables des créateurs et créatrices de contenu québécois.

Organisé par 5 producteurs expérimentés, Antho Tran, fondateur de l’agence Tran, Vincent Paquette, Maude Belval, Jean-Michel Lépine de Wavency, et Laurence LH de LLH Marketing, cette soirée sera un véritable hommage à la créativité et à l’expertise des créateurs et créatrices de contenu québécois.

Pour la bonne cause

En plus de célébrer les réalisations des créateurs et créatrices de contenu, le gala remettra le profit de l’événement à la fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais dans le but de lutter contre la cyberintimidation. Il mettra en avant cette cause souvent oubliée car comme beaucoup le savent, la cyberintimidation est extrêmement présente sur les réseaux sociaux et de nombreux jeunes subissent des attaques en ligne.

Afficher plus