Culture
Populaire

Alain Jo se lance dans l’univers musical

Alain Joseph, animateur Coconut Podcast Photo de Nathalie St-Pierre

Le présentateur de Coconut Podcast, balado multiculturel qui fait beaucoup parler de lui avec ses nombreux invités tout au long des saisons du balado. Cet été, il a fait un passage à Laval où il a notamment eu dans son balado Stéphane Boyer, maire de Laval, Christopher Skeete, député de Sainte-Rose, actuel ministre de la région de Laval et plusieurs autres personnalités lavalloises. Son projet a aussi reçu le prix de l’assemblée nationale pour un Québec sans racisme 2022.

Yo di se yo de Alain Jo

Lancement du single Yo di Se Yo de l'animateur du Coconut Podcast, Alain Jo
Lancement du single Yo di Se yo de l’animateur du Coconut Podcast, Alain Jo

Ce single officiellement disponible depuis aujourd’hui, lundi 5 décembre, parle de la situation actuelle en Haïti. Touché par les événements actuels dans son pays d’origine Alain montre son soutien par la musique, une force en soi. Avec un refrain qui reste dans la tête Yo di se yo. À travers une courte bande dessinée disponible sur l’instagram de coconut podcast, Alain nous montre que depuis tout jeune son rêve était de faire de la musique. Le voilà comblé avec son premier single qui sort.

Parcours:

Étudiant finissant du baccalauréat en enseignement secondaire de l’ UQAM, Alain Joseph de son nom d’animateur Alain Jo à commencé son projet il y’a quelques années. Il a pris la forme d’un organisme communautaire présent partout au Québec qui à pour but de promouvoir des diversité culturelles québécoises. Rapidement les entrevues se sont enchainées et l’ont rendu incontournable sur la scène publique avec son podcast québécois multiculturel.

Un article du MCL – Média Communautaire Lavallois

Le média dynamique #1 à Laval

Des informations de qualité, notre priorité !

Contactez-nous: info@mclmedia.ca

Afficher plus