Parti Laval complète son équipe dans l’est et au centre-ville

Le chef de Parti Laval et candidat à la mairie, Claude Larochelle, a présenté le 29 août deux nouvelles candidatures qui se joignent à son équipe en vue des élections municipales du 2 novembre prochain. Avec l’annonce de Guillaume Lajoie (Duvernay) et Michèle Larose (Souvenir-Labelle), le parti affirme compléter son équipe dans l’est de Laval et au centre-ville.
Guillaume Lajoie dans Duvernay
Déjà candidat dans Mille-Îles aux élections provinciales de 2022, Guillaume Lajoie fait le saut en politique municipale sous la bannière de Parti Laval. Professionnel en communication stratégique, affaires publiques et mobilisation citoyenne, il compte plus de 15 ans d’expérience auprès d’organismes, d’entreprises et de partis politiques.
Titulaire d’un MBA de HEC Montréal et d’une maîtrise en affaires publiques et internationales, il s’est illustré dans le milieu de l’innovation et de l’entrepreneuriat, notamment à Startup Montréal et au Mouvement des accélérateurs d’innovation du Québec. À Laval, il est président du conseil d’administration de Mieux-Naître à Laval et du CPE Force Vive.
Selon lui, sa candidature vise à « améliorer la qualité de vie des familles de Duvernay » en revendiquant des infrastructures de proximité et des services municipaux de qualité. Il a également réitéré son engagement en faveur de la langue française et de la création d’une maison de naissance à Laval.
Michèle Larose dans Souvenir-Labelle
Parti Laval a également confirmé la candidature de Michèle Larose dans Souvenir-Labelle. Mère de deux enfants, elle dit vouloir défendre des priorités comme la sécurité routière, la gestion des infrastructures et la qualité des services publics.
Engagée dans sa communauté depuis plusieurs années, elle poursuit actuellement un certificat en droit à l’Université de Montréal et une majeure en environnement, société et transitions. Son parcours professionnel l’a menée de la pratique juridique à l’élaboration de stratégies immobilières au sein de la Ville de Montréal, lui conférant une expérience en gestion, planification et droit municipal.
Elle affirme vouloir « un Laval plus sécuritaire, plus accessible et plus proche des gens », insistant sur la nécessité d’un changement politique.
Un message de l’équipe
Claude Larochelle a salué deux candidatures « enracinées dans leur communauté » et présenté l’annonce comme une preuve de la capacité de son parti à attirer « des candidatures de grande qualité » en vue du scrutin de novembre.