ActualitésCultureÉducationJeunesse

Camp de jour spécialisé en théâtre : lancement de la première campagne de sociofinancement

Pour briser l’isolement, encourager la persévérance scolaire et rendre la culture accessible à nos jeunes, le Théâtre Fêlé mise notamment sur le projet d’un camp de jour spécialisé dans le théâtre.

Afin de financer le camp de jour de théâtre pour les adolescents de 12 à 17 ans. Le Théâtre Fêlé lance sa première campagne de sociofinancement sur le site de La Ruche. Grâce aux donations, Théâtre Fêlé pourra rendre son camp artistique abordable pour les familles lavalloises et pourra faire trois sorties avec les jeunes.

Mais qu’est-ce que la troupe d’été 100% ados?

C’est un camp artistique, au cœur de Chomedey à Laval, destiné aux adolescents . Avec ce projet, Théâtre Fêlé cherche à encourager la persévérance scolaire, diminuer les problèmes de santé mentale et de délinquance chez les jeunes.

Lors de trois blocs de deux semaines, les participants réaliseront des ateliers spécialisés donnés par notre équipe d’artistes dévoués. Ils auront la chance de découvrir d’autres initiatives culturelles et feront une représentation publique.

Merci de croire en notre mission. Pour appuyer notre projet de troupe estivale pour adolescents, rendez-vous au https://www.laruchequebec.com/camptheatrefele.

Informations sur le projet info@theatrefele.com

Les places sont limitées

Contact:

www.theatrefele.com

514-928-1864

Afficher plus