ActualitésÉducation

Une soirée de remise de bourses récompense la persévérance des jeunes à Laval

Un événement pour féliciter les jeunes

Les caisses Desjardins de Laval ont récompensé la persévérance de jeunes lavallois lors d’une soirée de remise de bourses qui s’est déroulée le 14 juin 2023 au Grand Times Hôtel – Centropolis. L’événement avait pour but de féliciter les étudiants et les étudiantes qui se sont distingués par leur persévérance et leur assiduité.

Au total, 120 bourses d’études d’une valeur de 200 000 $ ont été attribuées aux membres inspirants, 40 bourses de 1 000 $ ont été remises pour les formations professionnelles et le niveau collégial, et 80 autres bourses de 2 000 $ ont récompensé les efforts pour le niveau universitaire, y compris la maîtrise et le doctorat.

Plus de 250 personnes ont assisté à cet événement empreint de fierté et de célébration, qui a permis aux lauréats et aux lauréates de rencontrer le personnel responsable du volet jeunesse de leur caisse, ainsi que de profiter d’un spectacle dynamique et entraînant de la rappeuse Sarahmée.

La soirée a débuté par une session de réseautage, où les jeunes et leurs invités ont eu l’occasion d’échanger avec les différents intervenants présents sur place, ainsi qu’avec les autres récipiendaires. Ce moment a permis aux jeunes de se faire connaître et de partager leurs expériences entre eux.

Une prestation de Sarahmée très appréciée

Source image: mclmedialaval

Après la session de réseautage, Sarahmée a offert une prestation musicale de qualité. Les jeunes ont pu apprécier un spectacle de talent et découvrir de nouveaux artistes. Cette performance a permis aux jeunes de se divertir et de passer un bon moment en compagnie des autres récipiendaires des bourses Desjardins.

Afficher plus