ÉducationJeunesse

Tournoi des Légendes : Impro Momo célèbre 40 ans d’improvisation avec les créateurs du MIM et des invités spéciaux !

Le Collège Montmorency célèbre cette année les 40 ans du Mouvement d’improvisation de Montmorency (MIM). L’équipe de la vie étudiante est donc fière d’annoncé la tenue du Tournoi des Légendes le 5 mars prochain.

À quoi sert l’improvisation ?

L’improvisation peut servir à développer des compétences et des capacités utiles dans différents contextes. Les exercices d’improvisation peuvent aider à améliorer la créativité, la confiance en soi, la prise de parole en public, la collaboration, la communication, la pensée critique et la résolution de problèmes. En outre, l’improvisation peut être une source de plaisir et de divertissement pour les participants et le public. Dans l’ensemble, l’improvisation peut être un outil précieux pour aider les personnes à se développer sur le plan personnel et professionnel.

Spectacle à ne pas rater

Vous aurez la chance d’y voir quatre équipes issues de quatre générations différentes illuminer les planches de la Salle Claude Legault lors de quatre spectacles incroyables!

On peut retrouver parmi les légendes présente les créateurs du MIM, Claude Legault et Benoit Chartier en personne! Ne manquer pas cette occasion en or de voir de multiples artistes se retrouver afin de mettre de l’avant l’art de l’improvisation, dont Michel Courtemanche et Pier-Luc Funk.

Les billets sont au coût de 15 $ chacun, une aubaine! Voici le lien vers la billetterie en ligne : https://lepointdevente.com/billets/tournoideslegendes.

Petite histoire

Le Mouvement d’improvisation de Montmorency existe depuis 1983. Depuis sa création, 3 autre équipe sont venu s’ajouter afin de créer Impro-Momo! C’est donc le MIM, le CRIM, la FRIM et la RIM qui vous accueilleront lors du 5 mars prochain pour vous faire passer un agréable moment !

Afficher plus