CommunautaireCultureÉconomieSociété

La fête de quartier de Saint-Bruno, un succès cette année !

Fête de quartier Saint-Bruno 2022
Fête de quartier Saint-Bruno 2022

Une sixième édition fêtée en grande pompe

Rédigé par Florence Fillion – Chroniqueuse

La joie et l’entrain régnaient en ce samedi 27 août 2022 au parc Lausanne à Laval. Se situant dans l’arrondissement de Vimont, ce vaste terrain à eu l’occasion d’accueillir la sixième édition de sa fête de quartier. Les gens étaient attendus à 17h, vers 19h, quelle surprise pour les organisateurs quand tout le site dédié au festival était plein de gens venus fêter.

De nombreux commanditaires s’y trouvaient, dont la banque Desjardins ainsi que l’équipe Sperano courtier immobilier , BMW Laval, Angelo Iacono – Député fédéral d’Alfred-Pellan, Jean Rousselle – Député de Vimont, le Cosmodôme, le MCL – Média Communautaire Lavallois et d’autres kiosques. Des clowns jusqu’aux humoristes, toutes les tranches d’âges étaient servis. Accompagné de la belle voix de Johnny Capobianco, de la musique de Maranitza Cinfinix et Ali Eren cette fête ne manquait de rien.

David De Cotis, président d'honneur fête de quartier de Saint-Bruno
David De Cotis, président d’honneur fête de quartier de Saint-Bruno

Pour la bonne cause

Rédigé par Alberto Georgian Mihut – Rédacteur en chef
 
Organisé par David De Cotis, conseiller municipal de Saint-Bruno et  président d’honneur de la fête, chaque année la fête de quartier à aussi un but caritatif. Cette année ce fut la société de l’Alzheimer de Laval qui recevez la récolte de fonds. De la nourriture et des boissons étaient vendus à bas prix dans le but de récolter de l’argent pour la société de l’Alzheimer.

Une ambiance dont tout le monde a profité

Rédigé par Alberto Georgian Mihut – Rédacteur en chef
 
Sous la douce musique des artistes en scène les gens ne s’ennuyaient pas. Beaucoup d’attractions les attendaient. À la table de M. Iacono où l’on pouvait le rencontrer et discuter avec lui et qui offrait même aux enfants de faire des dessins et des drapeaux du Canada étaient distribués aux intéressés. L’équipe Sperano qui attendait chaleureusement chacun avec du maïs soufflé, des canapés confortables et de la bonne compagnie. Le Cosmodôme qui nous a montré les attraits de l’espace et qui avait même montré des rations d’espace. Le kiosque Desjardins qui expliquait leurs services.

Les élections provinciales se font sentir

Rédigé par Florence Fillion – Chroniqueuse
 
Sur place nous avons rencontrer plusieurs candidats se présentant dans la circonscription de Vimont. Ils ont eux l’opportunité de nous livrer chacun un discours à leur manière. Valérie Schmaltz, de coalition avenir Québec, nous à mentionné sa satisfaction envers les réalisations du son parti durant son mandat. D’un autre côté, Stefano Piscitelli, du Parti conservateur du Québec nous a partagé son mécontentement à l’égard de l’adoption du projet de la loi 96. Pour finir, Anabella Monteiro, du parti libéral du Québec quant à elle tenait à souligner plusieurs enjeux dans la circonscription.

Un article de MCLMEDIA LAVAL

Des informations de qualité, notre priorité !

Contactez nous: info@mclmedia.ca

Suivez nous sur les réseaux !

Nos liens: https://linktr.ee/mclmedia

Afficher plus