Rassemblement d’Action Laval | Frédéric Mayer: «Après trois mandats au pouvoir, il est temps que l’administration actuelle cède sa place»

En plein coup d’envoi de la pré-campagne municipale, Action Laval a tenté de faire forte impression mardi soir le 17 juin en réunissant, selon eux, plus de 300 membres et citoyens au Embassy Plaza pour afficher leur appui au candidat à la mairie, Frédéric Mayer et à l’ensemble de l’équipe.
« Après trois mandats, il est temps de changer de cap »
La soirée a été lancée par un discours de David De Cotis, conseiller de Saint-Bruno, qui a fermement exprimé son soutien à Frédéric Mayer : « Action Laval est prête à remettre la Ville entre les mains des citoyens ! » Un court-métrage a ensuite permis à divers porte-parole et anciens élus de souligner les qualités humaines et les compétences du candidat, avant que M. Mayer ne prenne lui-même la parole.
« Après trois mandats au pouvoir, il est temps que l’administration actuelle cède sa place, a insisté Frédéric Mayer. Elle a gaspillé des millions sur des projets d’apparat sans améliorer les services aux citoyens. Action Laval incarne l’alternative crédible pour remettre Laval sur la bonne voie ! »

Un mouvement qui dit être porté par l’énergie de ses membres
Aux côtés de M. Mayer, le chef intérimaire Achille Cifelli, les conseillers David De Cotis (Saint-Bruno) et Isabelle Piché (Saint-François), ainsi que les candidats désignés dans les différents districts, ont animé les échanges avec la foule.
« L’énergie que nous avons ressentie ce soir est celle d’un mouvement prêt à bâtir un avenir différent pour Laval », a déclaré Achille Cifelli. « Nous sommes ancrés dans les besoins réels des citoyens et prêts à offrir une gouvernance de proximité ! »