Communautaire

La Foire d’Auteuil : Un succès fou

Les foires de quartiers un moment important quand les résidents du quartier peuvent se croiser discuter, encourager les organismes communautaires.

Plus de 1 000 personnes se sont rassemblées au parc des Saules à Auteuil hier pour la deuxième édition de la Foire d’Auteuil. L’événement, qui s’est déroulé de 9h à 14h, a offert une journée remplie d’activités et d’animations pour toute la famille.

Dès 9h, les visiteurs ont pu profiter d’une grande vente de garage, de kiosques d’artisans et de commerces locaux, ainsi que d’une kermesse avec des jeux gonflables et d’autres animations familiales. Des organismes du quartier étaient également présents pour informer le public sur leurs initiatives.

À 9h30, une Zumba Party a donné le ton à la journée, suivie d’un spectacle de danse par les troupes de LSB Danse à 11h. Une pause gourmande a permis aux participants de savourer un hot dog offert.

D’un spectacle avec des jeunes gymnastique rythmique, de la zumba, des organismes venus sensibiliser, de la limonade, des jeux gonflables et même la députée de Vimont Valérie Schalmtz venue sur place distribuer du popcorn et rencontrer la population.

L’après-midi s’est poursuivi avec un autre spectacle de danse par les troupes de LSB Danse, avant la clôture des festivités vers 14h.


Afficher plus