ActualitésCultureSociété

Le Centre Laval transformé en galerie d’art ouverte au public

Du 15 août au 29 octobre 2023, plongez dans une expérience artistique unique à ne pas manquer au DUO Centre Laval. L’exposition «Trajectoires», organisée par La Centrale des artistes, vous invite à découvrir plus de 110 œuvres d’arts visuels qui transforment le centre commercial en une galerie d’art hors du commun.

Le thème central de l’exposition, les parcours de vie, est exploré à travers les créations de 19 artistes talentueux, utilisant divers médiums tels que la sculpture, la peinture, la photographie, le textile et l’illustration. Une variété d’interprétations captivantes vous attendent, offrant une expérience visuelle immersive et réfléchie.

Le DUO Centre Laval, lieu de rencontres et de vie quotidienne, se métamorphose en une galerie d’art éphémère pour accueillir cette exposition exceptionnelle. L’accès est libre et ouvert à tous, aligné sur les heures d’ouverture du centre, du 15 août au 29 octobre 2023. Vous avez le choix entre une visite autonome via votre téléphone intelligent ou une visite guidée, disponible dès septembre.

Les artistes participants, venant de diverses régions du Québec, apportent une richesse d’interprétations au thème «parcours de vie». Grâce au soutien du gouvernement du Québec et de la Ville de Laval, l’exposition est rendue possible dans le cadre de l’Entente de développement culturel.

Afficher plus