Communautaire

Un véritable succès pour la guignolée des médias à Laval

Succès pour la guignolée des médias à Laval
Véritable succès pour la guignolée des médias à Laval

Plus de 90 250$ en dons grâce à la collecte de rue !

Le 1er décembre dernier, la générosité des citoyens et des institutions lavalloises était au rendez-vous, lors de la collecte de rue de la guignolée des médias. Comme le veut la tradition, le Centre de bénévolat et moisson Laval (CBML) et la Société de Saint-Vincent de Paul (SSVP) ont mobilisé des centaines de bénévoles partout sur le territoire pour mettre en œuvre cette campagne et pour sensibiliser la population à l’enjeu de la faim. On pouvait notamment retrouver M. Boyer et Mme. Dib dans la rue, fiers participants à la guignolée de cette année.

Un succès sans précèdent

Cette 22e édition de la guignolée des médias s’est vu être un succès avec 50 000 $ d’amasser lors de la journée du 1er décembre, une augmentation de 18% des dons comparativement à l’an dernier. En combinant les dons des commanditaires et la collecte de rue, c’est un montant totalisant 90 250$ qui a été récolté lors de l’événement. 

M. Stéphane Boyer, maire de Laval et M. Sylvain Filion, Directeur général de la Caisse Desjardins du Centre et de l’Est de Laval étaient présents à la Place O du Centropolis. Dans le but de montrer leur soutien à l’événement, ils ont remis deux chèques totalisant 30 000$.

Le Centre de bénévolat et moisson Laval est reconnaissant

Le CBML a aussi voulu remercier tous les participants et partenaires de l’événement qui rappelons le à été un succès fulgurant pour cette année 2022.

Nous tenons à remercier l’implication et la mobilisation des citoyens et des entreprises de la région lors de cette journée. Merci à tous nos partenaires de nous aider à faire de l’édition 2022, un succès sans précédent.

Centre de bénévolat et moisson Laval

À propos du Centre de bénévolat et moisson Laval

La mission du centre de bénévolat et moisson Laval est de développer, soutenir et promouvoir l’action bénévole et l’entraide sociale par l’offre de services directs et le développement de compétences des bénévoles, des individus et des organismes, ainsi qu’assurer l’approvisionnement et la juste redistribution de denrées aux organismes œuvrant en sécurité alimentaire et aux individus en difficulté.

Un article du MCL – Média Communautaire Lavallois

Le média dynamique #1 à Laval

Des informations de qualité, notre priorité !

Contactez nous: info@mclmedia.ca

Afficher plus