CommunautaireCulturePolitiqueSociété

Remise de certificats de reconnaissance aux organismes favorisant le rapprochement interculturel

Cérémonie de remise de certificats à l’hôtel de ville

Mardi le 15 novembre suite à la semaine Québécoise des relations interculturelles 2022 à eu lieu un événement spéciale. Mme Dib a organisé une remise de certificats de reconnaissance pour souligner l’engagement des organismes en faveur du rapprochement interculturel.

Aline Dib, Crédit image: Alberto Georgian Mihut/mclmedialaval

Nous avons clôturé la semaine Québécoise des relations interculturelles par une reconnaissance spéciale à nos merveilleux organismes qui ont marqué la  Ville de Laval par un projet qui a contribué au rapprochement interculturel.

J’ai remis un certificat de reconnaissance signé par le maire et moi afin de remercier les organismes suivant Carrefour d’Intercultures de Laval 1990, DICI Intergénérations – Diversité Culturelle & Inclusion Perspective Carrière Société nationale du Québec à Laval Société Saint-Vincent de Paul Conférence St-Martin BAAF et La Centrale des Artistes pour leur engagement de créer un environnement inclusif sous toutes ses facettes. 

Aline Dib 

Le maire c’est rendu sur place

Lors de la remise pour souligner ces organismes M. Boyer a fait un court passage pour personnellement remercier les représentants des organismes. 

Un article de MCLMEDIA LAVAL:

Des informations de qualité, notre priorité ! 

Contactez nous: info@mclmedia.ca

Afficher plus