Une nouvelle candidature star pour le Mouvement lavallois et trois nouveaux visages pour Action Laval

Le Mouvement lavallois et Action Laval, en vue de l’élection municipale du 2 novembre prochain, étoffent leurs équipes avec de nouveaux candidats.
Carole St-Denis rejoint le Mouvement lavallois dans Champfleury
Le Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer a annoncé aujourd’hui la candidature de Carole St-Denis dans le district de Champfleury. Directrice générale de la Table régionale de concertation des aînés de Laval (TRCAL) depuis cinq ans et présidente du conseil d’établissement de l’école de l’Équinoxe, Mme St-Denis « comprend les réalités des aînés et des jeunes familles », souligne le maire sortant et chef de l’équipe Stéphane Boyer, qui ajoute que son « expérience, sa rigueur et son engagement en font une alliée précieuse pour les Lavallois » selon lui.
Titulaire d’une certification en leadership et forte d’un parcours en communications et en développement des affaires, Mme St-Denis s’était déjà illustrée par l’implantation, au sein d’un établissement primaire lavallois, de la trousse pédagogique École RÉFLEXE Aîné®.
« Après plus de deux décennies à Laval, je souhaite mettre mon expérience au service des citoyens de Champfleury », explique la candidate, qui promet de défendre « avec sensibilité et détermination » les enjeux des aînés et des jeunes familles de son quartier.
Action Laval présente trois nouveaux candidats
Dans un communiqué diffusé également le 3 juillet, Action Laval présente trois candidatures supplémentaires :
- James Bissi (Sainte-Dorothée)
Ingénieur civil de formation, membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec et actif depuis dix ans en hydroélectricité, M. Bissi « veut bâtir des ponts entre les citoyens, les élus et l’administration », affirme-t-il. Selon lui, « Sainte-Dorothée a besoin d’un conseiller qui agit avec intégrité et est présent sur le terrain. » - Melissa Annisi (Auteuil)
Conseillère en sécurité financière et ancienne attachée politique, Mme Annisi met en avant « son empathie et son sens de l’éthique » pour représenter Auteuil. « Laval a besoin d’élus qui comprennent la réalité des citoyens et savent les écouter », déclare celle qui se dit « prête à travailler pour une ville plus humaine, plus transparente et proche des gens. » - Stefano Piscitelli (Vimont)
Fort de 25 ans d’expérience en transformation numérique dans de grandes entreprises, candidat provincial dans Vimont en 2022 sous la bannière d’Éric Duhaime et du Parti conservateur du Québec, M. Piscitelli entend « remettre l’efficacité au cœur des services municipaux ». Marié et père de quatre enfants, il s’est également investi comme entraîneur bénévole en sport jeunesse. « Les citoyens de Vimont méritent un accès rapide et de qualité à leurs services essentiels », souligne-t-il.
« Melissa, Stefano et James sont des candidats solides, enracinés dans leur milieu et qui comprennent les défis réels des citoyens », déclare Achille Cifelli, chef par intérim d’Action Laval, estimant que ces nouvelles candidatures « renforcent notre équipe et offrent une véritable alternative aux Lavallois ».