Paul Saint Pierre Plamondon appelle les militants au sein du Parti Québécois à saisir le moment
À peu près une soixantaine de militants du Parti Québécois ont pris part le samedi 4 février, à une importante assemblée générale du PQ à Sainte-Rose. La rencontre s’est déroulée en présence de l’ancien maire Marc Demers, d’anciens candidats et des membres du parti indépendantiste .
L’occasion pour le chef du Parti Québécois Paul Saint Pierre Plamondon de donner de nouvelles directives au sein du parti, divulguer de nouvelles stratégies, mais surtout d’atteindre l’objectif tout en accomplissant les promesses.
À quoi ça sert de faire de la Politique si on fait l’inverse de ce qu’on avait dit à 1,8 millions de personnes quand on était en campagne
Estime le chef du PQ
Le leader explique par ailleurs aux militants que pour avoir le résultat c’est avec le temps, toutefois il faut se préparer à l’avance.
En Politique c’est le temps aussi qui permet d’atteindre l’objectif
Rassure le politicien
D’un autre côté, Paul Saint Pierre Plamondon invite les militants à Laval à travailler leur capacité organisationnelle, s’ils veulent se préparer à l’avance.
Il est important de travailler à Laval et saisir le moment.
Estime le chef du Parti Québécois
Pour se faire, Paul Saint Pierre Plamondon a également appelé à l’organisation d’un dialogue au sein du parti. Il conseille également de faire place à toutes les générations et à toutes les communautés culturelles pour atteindre l’objectif.
À propos de l’indépendance du Québec
La question sur l’indépendance du Québec était au menu des discussions lors de cette rencontre.
Il y a plusieurs mairies qui sont désormais indépendantistes
Se réjouit PSPP
On est sur la bonne voie, les mairies sont absolument démocratiques dans le cadre du processus d’indépendance du Québec.
À fait savoir le chef du Parti Québécois