Publicité sponsorisée par le député d'Alfred-Pellan Angelo Iacono
Publicité sponsorisée par la députée Virginie Dufour, Mille-Îles, et Sona Lakhoyan Olivier, députée de Chomedey
Publicité sponsorisée par Claude Larochelle, conseiller municipal de Fabreville et Louise Lortie, conseillère municipale de Marc-Aurèle-Fortin
Élections municipales Laval 2025Politique

Parti Laval présente quatre nouvelles candidatures en vue des élections municipales 2025

De gauche à droite Valérie Rancourt Sainte Dorothée Martin Vaillancourt Fabreville Sud Isabel Dion Saint François et Frédérique Brunet Maheu Marigot Source Parti Laval

À moins de trois mois du scrutin municipal du 2 novembre, Parti Laval – Équipe Larochelle a annoncé le 14 août, l’ajout de quatre nouvelles candidatures à son équipe, portant à seize le nombre de ses candidats confirmés. Le chef du parti et conseiller municipal de Fabreville, Claude Larochelle, a présenté Isabel Dion (Saint-François), Martin Vaillancourt (Fabreville-Sud), Valérie Rancourt (Sainte-Dorothée) et Frédérique Brunet-Maheu (Marigot).

M. Larochelle a souligné que ces recrues apportaient « expérience, engagement et proximité » et seraient « prêtes à s’attaquer dès maintenant aux priorités des Lavalloises et Lavallois ».

Isabel Dion – Saint-François

Travailleuse sociale et détentrice d’une maîtrise en gestion du développement international, Isabel Dion a été candidate aux élections fédérales d’avril dernier dans Alfred-Pellan. Québécoise métissée d’origine brésilienne, elle siège sur plusieurs conseils d’administration et occupe la fonction de 2e vice-présidente de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal. Elle souhaite prioriser la représentation des citoyens de l’est de Laval, la défense de la langue française et la sécurité dans les quartiers.

Martin Vaillancourt – Fabreville-Sud

Ingénieur cumulant plus de 30 ans d’expérience, Martin Vaillancourt a conçu et optimisé des projets technologiques visant à réduire les coûts et améliorer la fiabilité. Résident de Laval depuis près de deux décennies, il dit vouloir mettre son expertise au service des enjeux locaux afin de proposer « des solutions concrètes et efficaces » aux priorités exprimées par les citoyens.

Valérie Rancourt – Sainte-Dorothée

Originaire du quartier, Valérie Rancourt est diplômée en science politique, détentrice d’un certificat en droit et en gestion de contenus numériques, et travaille comme adjointe juridique au ministère de la Justice du Canada. Membre de la Communauté jeunesse de Parti Laval, elle souhaite s’impliquer dans la politique municipale pour y apporter un changement, tout en mettant en valeur son attachement au milieu sportif lavallois.

Frédérique Brunet-Maheu – Marigot

Avec plus de 20 ans d’expérience en gestion et service à la clientèle dans l’hôtellerie de prestige, Frédérique Brunet-Maheu a occupé des postes de direction aux hôtels Fairmont et à HEC Montréal. Impliquée dans des comités scolaires et communautaires, elle provient d’une famille active en politique municipale. Elle souhaite améliorer la sécurité, dynamiser le quartier et faciliter l’accès aux infrastructures sportives et de loisirs.

author avatar
Média Laval
Afficher plus